Tom's Guide > Forum > Logiciels > UltraVNC lycée
UltraVNC lycée - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila ma petite question : nous sommes un groupe d'amis au lycée qui aimons nous marrer. Donc pour cela on a mis deux trois PC du CDI sous VNC avec un mdp de notre choix histoire de faire paniquer quelques users. Il est vrai que c'est assez amusant. Maintenant ce que nous aimerions faire c'est pouvoir se connecter a ces ordinateurs en dehors du reseau. Car jusqu'a présent nous nous connections sur des PC du reseau a des PC du reseau ( 192.168.0.X )
Notre lycée dispose d'une adresse IP fixe que tout le monde a ( verif sur un site a partir de plusieurs pc ).
On suppose donc qu'ils ont des routeurs ou quelque chose du genre. Le truc c'est qu'on aimerais bien savoir se connecter aux PC avec VNC en dehors du reseau.
Cela est-il possible ? Si oui comment ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
sans avoir acces au routeur, tu ne peux pas acceder au pc.
de plus c'est limite par rapport au forum ;) (meme peut etre en dehors du cadre)
mais comme j'ai fait ca au lycée (on peut pas etre parfait :D), je te donne un indice: viewer listener
mais tu ne pourras y acceder que d'un seul pc

Répondre à coca25

Mouais, accéder à des PC d'un lycée depuis l'extérieur ne doit pas être vraiment légal.

Je clos ce sujet.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > UltraVNC lycée
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens