Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Creer tchat 2d

Dernière réponse : dans Programmation

Bien le bonsoir jeunes gens ! :) 
Je serais "intéresser" pour la création d'un t'chat en 2D.
En effet je n'y connais rien mais ça peut toujours s'apprendre, il n'est jamais trop tard :D 
Donc voilà... J'ai regardé un peut sur google pour un tuto mais je n'est pas trouver grand chose,
donc je m'en remet à vous :whistle: 

Se que je recherche serais un t'chat dans le genre de (sans faire de pub :non:  ) blablaland...
Encore merci, j'attend de vos réponses avec impatience très bonne soirée à vous ^_~

Autres pages sur : creer tchat

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bien le bonsoir jeunes gens ! :) 
Je serais "intéresser" pour la création d'un t'chat en 2D.
En effet je n'y connais rien mais ça peut toujours s'apprendre, il n'est jamais trop tard :D 
Donc voilà... J'ai regardé un peut sur google pour un tuto mais je n'est pas trouver grand chose,
donc je m'en remet à vous :whistle: 

Se que je recherche serais un t'chat dans le genre de (sans faire de pub :non:  ) blablaland...
Encore merci, j'attend de vos réponses avec impatience très bonne soirée à vous ^_~

Moi aussi je serais bien intéresser par un tchat, et comme tu l'a dis, " ça peut toujours s'apprendre, il n'est jamais trop tard ".

Salut ben déjà faut que tu connais les code suivent : XHTML ; PHP ; CSS ; JavaScript

Et il y en a beaucoup plus pour faire genre blablaland, après faut un hebergeur (bon Seal3) me la dit je fait pas un charabia, faut un serveur etc ... PAYANT

Puis voilà place au logiciel : il faut plein de logiciel pour créer les code etc et pour faire les personnages etc ... Il faut des truc comme Illustrator qui coute plus cher que photoshop et photoshop qui coute 1 400€

Et après il faut bien savoir que les créateurs de blablaland on direr pas mais il travail 7/7 jours et 14 heure par jour

Pour les codes vas en apprendre ici http://www.siteduzero.com/

Mais il faut bien savoir que les créateurs de Blablaland c'est leurs mètier ils ont aprie sa dans (je c'est pas quoi) comme les enfants ils apprennent les choses qu'il faut savoir à l'école !

Bon jespere vous avoir aidez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde