Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème Processeur Sempron 3400+

[Résolu] Problème Processeur Sempron 3400+

Forum Hardware : [Résolu] Problème Processeur Sempron 3400+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai tout recemment reçu un ordinateur portable Acer Aspire 3050 équipé d'un processeur Sempron 3400+ et je trouvais qu'il était vraiment très lent. Je me suis donc rendu compte que dans les propriétés système, Windows indique que l'ordinateur dispose d'un Mobile AMD Sempron 3400+ de 791Mhz avec 448Mo de Ram (au lieu de 512Mo). Bizarrement lorsque l'ordinateur est en mode sans échec Windows détecte bien un Mobile AMD Sempron de 1,80Ghz avec toujours 448Mo de Ram. Alors si quelqu'un aurait une idée d'ou ca pourrait bien venir , je vous remercie d'avance :p

Message édité par Tomaowk le 20-01-2007 à 22:37:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Juste au cas ou certains aient le même problème , c'était juste à cause du Logiciel de Controle d'énergie Acer ( Acer ePower Management) dans lequel il faut mettre le CPU au "Maximum" et non pas en "Elevé". Voilà :wahoo:

Message édité par Tomaowk le 21-01-2007 à 18:14:39
Répondre à Tomaowk
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème Processeur Sempron 3400+
Aller à :

Il y a 1667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens