Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > AIDE mani_admin_plugin SONS !! help!

AIDE mani_admin_plugin SONS !! help!

Forum FPS / Action / Quake-Like : AIDE mani_admin_plugin SONS !! help!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je me suis acheter un serveur chez verygames tout est bien installer mode war mani admin metamod et mattie event script.Mais je voudrais que vous m'explique comment mettre des sons sur le serveur car j'y arrive pas merci

quand je dit des sons se son des son perso genre des truc no camp ....
ps s'est pour counter strike source

------------------------------ config pc 1 :
amd4800+x2 2go de ram
hd3650
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne suis pas sur mais il me semblere qu'il fallait les mettre dans tonnomsteam/czero|czeroFr/média/gamestartup et tu met tes sound et ensuite tu les mets sur ton server !

------------------------------ Pour les mauvais connaisseur de serveur un bon site pour s\\\\\\\'aider avec un ftp FileZila ==> http://www.teamcz.fr/index.php?file=Download <=== CiBerMonDe
[/color]

Répondre à piG_09

merci de ta reponse mais je veut le faire avec filezilla

amd4800+x2 2go de ram
hd3650
Répondre à antho0903

up

amd4800+x2 2go de ram
hd3650
Répondre à antho0903

personne ??

amd4800+x2 2go de ram
hd3650
Répondre à antho0903
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > AIDE mani_admin_plugin SONS !! help!
Aller à :

Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens