Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : message d erreur que je ne connais pas
|
|
rien n est mort tant que c est pas enterrer
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour au forum voila j ai un petit pb avec un message d erreur que je ne comprend pas depuis quelque temps je ne peu nettoyer mon disque c et quand je nettoye avec different logiciel regsseeker entre autre j ai ce message d erreur violation d adresse ci joint capture d image qui peu m aider a resoudre cette enigme merci d avance a tous [img]http://www.mezimages.com/up/08/420382-sanstitre.jpg
[/quote][/quote][/quote][/img] --------------- remember the king!!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Euh...tu pourrais mettre un peu de ponctuation et réexpliquer ton problème parce que là...
Message édité par Quicksilver07 le 01-08-2007 à 15:24:40 --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
premiere chose merci pour une reponse si rapide est suis desole pour les faites je m apliquerai.Pour en revenir a mon probleme correctement decrit par tes soins je vais donc approfondir.
--------------- remember the king!!! |
|
Plus d'informations
|
salut le forum..
--------------- remember the king!!! |
|
Plus d'informations
|
personne pour m aider a analyser mon rapport c est po vrai vous m avez oublier la!!!!!!! --------------- remember the king!!! |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Poste le dans la bonne section ton rapport...
--------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev