Tom's Guide > Forum > Hardware > SOURIS GAMER !!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Je joue actuellement à CoD2, je suis middle. j'ai comme souris une MX1000 et un tapis de souris classique, je jouais très bien avec mais depuis quelques jours, ma souris commence a buger quand je joue :heink: !!
J'aimerais acheter une souris gamer mais j'hésite entre la MX518 , MX510 , G5 , G7 , Razer diamondback et la Razer copperhead !! et comme tapis de souris je ne sais pas quoi prendre... Quelqu'un pourais m'aidez à choisir ?

MERCI !! :) :) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une G5, et je ne la changerais pour aucune autre souris au monde. :love:

Message édité par Marco235 le 10-01-2007 à 15:27:13
------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Personnellement j'ai un MX 310 avec les accélérations maximales sans tapis de souris. Ca marche niquel...

Les souris que tu as cité sont toutes biens.
Au niveau du tapis de souris... si tu as de l'argent à jeter tu as :

Func surface 1030 (tapis de référence, soit disant... :kaola:) = 22€.
Et puis d'autres marques avec des tonnes de modèles différents, Qpad, Steelpad, Icemat etc...

Répondre à Croustille

ok merci je pense que je vais prendre le func 1030 à 22 € :p

Répondre à blAAz

+1 j'ai la G5 et pour aucune autre souris je la changerais.

Répondre à aph0

Moi j'ai une Razer copperhead et elle défonse tout. Je n'ai pas essayer de G5 mais la Copperhead est très très bien ;)

Répondre à overisk04

Ok lol je vais voirs ;)

Répondre à blAAz

microsoft habu pour son ergonomie

Répondre à darkside07

bon je pense que je vais prendre une razer mais j'hésite entre la copperhead et la dimaondback...

Répondre à blAAz

Diamonback ;) Elle est beaucoup mieux pour les fps

Répondre à Tibouh

jai la G7 et je pense que sais la meilleur souris pour jouer aux jeux FPS.Sinon prend la G5 mais elle est avec fil.

Répondre à shadowsgtx

Moi je préfère les souris avec fil. Les souris sans fil j'en ai eu deux et toujours des problèmes.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

c'est vrai mais la G7 est plutôt fiable.
+1 Pour la G5 ou MX 510/8 ( j'en ai une et rien a redire ;) )

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

je suis plutot debutant ds lachat dy matos,(g commence a etre accro a CS!lol)esk kelk1pourait me dir les differences qui devaient me pousser a cheter une razer diamondback plutot qune simple typhoon wheel gamer, ki elle ossi est a 1600dpi?car ca fait qd mem une sacre difference de prix!!!30euros!!

Répondre à termit n@tor

ouah !! moi j'ai une logitec a roulette !! laisse tombé elle arrache tout !!
( même mon tapis de souris il y resiste pas ! )

Répondre à lucky_leskro

Pour les fps la razer diamondback est la meilleur.avant j'avais une logitech g5 et elle etait bcp moins efficace.La razer est tres legere bien concue pour la main et a été faite spécialement pour les gamers.En plus l'esthetique des logitech beurkkk!!!
La razer ne décroche pas du tout.Franchement moi je suis tres content et je resterais sur Razer pour ma prochaine souris

------------------------------ 4400+@2.92ghz.Asus A8N32-Sli Deluxe.eVGA 8800gtx768mo(630/1920ghz).4*512 corsair xMs.WD raptor 74go,Seagate barracuda 160go SoundBlaster x-fi fatal1ty FPS.Hiper 580w
Répondre à diabolik92300

lol poue l'ésthétique des logitech, tu evite, c'est une opinion. personnellement je trouve la G5 bien plus jolie que la diamondback...

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

j'ai une razer diamondback, elle est niquel !! Je ne sais pas ce que vaut la coperhead, je l'ai juste pris une fois en main, elle me semble juste un peu plus lourde et les boutons sur les côtés (tu sais ceux que tu utilisent jamais :p) sont mieux placé, c'est tout.

Je te conseille vraiment razer.

Répondre à mousk@IDN

Jai eu une diamondback.elle est morte un peu plus d un an apres :/ le cordon
etait trop fragile donc attention ;)

sinon en tapis jai eu le func son probleme est qu il s use vite je trouve
je suis maintenant avec un Qpad ...il resiste mieu mais la precision et
la sensation de glisse est mioin bonne

tu peux trouver une imitation du func sur ebay pr a peine 7euros ;)

Message édité par no one le 31-01-2007 à 18:07:23
Répondre à no one

C'est mon opinion.Les logitech sont trop grosses et pas tres pratique pour des FPS.Les razer sont faites pour les FPS et donc bien plus a l'aise dans les mouvements rapide et précis!!!

Répondre à diabolik92300

moi jai une souris packard bell blanche et bleu a boule mdr.
Pour jouer je la trouve mieux que ma mx1000
Dailleur je veux bien la revendre si ca interesse qqun ^^

Message édité par andrew75 le 16-03-2007 à 10:45:40
Répondre à andrew75
Tom's Guide > Forum > Hardware > SOURIS GAMER !!!!
Aller à :

Il y a 626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens