Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme divers!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
J'ai divers problèmes que je n'arrive pas a résoudre si vous pourriez m'aider cela serait cool!
Alors voila deja je ne peux plus écouter de musique avec le Lecteur Windows Media, quand je le démarre ca me marque:
wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Quand je démarre Windows live messenger (MSN) ca me marque: msnmsgr.exe- Erreur d'application. L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctemement (0xc0000034)...
Ensuite je n'arrive pas a ouvrir une photo ou une image car cela me marque:
Erreur de chargement de C:/WINDOWS/system32/shimgvw.dll. Le fichier spécifié est introuvable.
Voila tout ceci est trés embettant j'espere trouver une réponse et ne plus avoir ces problèmes.
Je ne comprend pas comment ils sont arrivais je n'est touché a rien :(
Quelque info : Windows media center, marque: ACER.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Svp c'est important. Aidez-moi

Répondre à ditto17

salut >> fait une restauration systeme a une date anterieur a tes problemes

Répondre à ltraposa

Je voudrais retourner une semaine en avant comme je dois m'y prendre ?

Répondre à ditto17

tu a un calendrier tu choisis une date en foncé

Répondre à ltraposa

J'ai trouvé mais maintenant au redémarage aprés la restauration il me dit que c'est incomplet il n'y avait aucun changement :'(

Répondre à ditto17

recommence a une date encore plus en arriere

Répondre à ltraposa

c'est ce que je viens de faire et cela me marque toujours Restauration incomplete. et que ca n'a pas pu etre réstauré a cette date ...

Répondre à ditto17

oui visiblement windows a un souci >> recommence en mode sans echec > tapote f8 apres le demarage de bios > choisis mode sans echec> et reessaye une restauration

Répondre à ltraposa

salut voila une methode qui peu reglé ton probleme d'affichage d'image fait comme suit:

Citation :

Symptômes
Lorsque vous essayez d'afficher des images en utilisant Aperçu des images et télécopie dans Microsoft Windows XP, les images ne sont pas affichées comme le prévu. Cependant lorsque vous affichez les images en utilisant Microsoft Paint, les images s'affichent comme le prévu.

Remarque les certaines images miniatures ne peuvent pas s'afficher dans Explorateur Windows.

Retour au début
Cause
Ce problème se produit si le fichier Shimgvw.dll n'est plus enregistré.

Retour au début
Résolution
Avertissement problèmes Graves peuvent se produire si vous modifiez le Registre de manière incorrecte en utilisant Éditeur du Registre ou en utilisant une autre méthode. Ces problèmes peuvent vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation Microsoft ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus Le Registre à votre propre résolution risk.To modifiez ce problème, enregistrez le fichier Shimgvw.dll. Exécutez les procédures pour cela :
1. Ouvrez une session en tant qu'administrateur sur l'ordinateur.
2. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regsvr32 %systemroot%\system32\shimgvw.dll et puis cliquez sur OK.
3. Qui lorsque vous recevez un message, ressemble à ce qui suivre, vous cliquez sur OK :
DllRegisterServer dans C:\Windows\System32\shimgvw.dll a réussi.
4. Explorateur Windows fermez et puis essayez d'afficher de nouveau l'image.

:) :hello:

Répondre à malone54@IDN

J'ai ésséyé en Mode sans echec cela marche impecable je vous remercie beaucoup je suis soulagé :D

Répondre à ditto17
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme divers!
Aller à :

Il y a 796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens