Bonjour a tous,
J'ai divers problèmes que je n'arrive pas a résoudre si vous pourriez m'aider cela serait cool!
Alors voila deja je ne peux plus écouter de musique avec le Lecteur Windows Media, quand je le démarre ca me marque:
wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Quand je démarre Windows live messenger (MSN) ca me marque: msnmsgr.exe- Erreur d'application. L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctemement (0xc0000034)...
Ensuite je n'arrive pas a ouvrir une photo ou une image car cela me marque:
Erreur de chargement de CWINDOWS/system32/shimgvw.dll. Le fichier spécifié est introuvable.
Voila tout ceci est trés embettant j'espere trouver une réponse et ne plus avoir ces problèmes.
Je ne comprend pas comment ils sont arrivais je n'est touché a rien Quelque info : Windows media center, marque: ACER.
Merci d'avance.
oui visiblement windows a un souci >> recommence en mode sans echec > tapote f8 apres le demarage de bios > choisis mode sans echec> et reessaye une restauration
salut voila une methode qui peu reglé ton probleme d'affichage d'image fait comme suit:
Citation :
Symptômes
Lorsque vous essayez d'afficher des images en utilisant Aperçu des images et télécopie dans Microsoft Windows XP, les images ne sont pas affichées comme le prévu. Cependant lorsque vous affichez les images en utilisant Microsoft Paint, les images s'affichent comme le prévu.
Remarque les certaines images miniatures ne peuvent pas s'afficher dans Explorateur Windows.
Retour au début
Cause
Ce problème se produit si le fichier Shimgvw.dll n'est plus enregistré.
Retour au début
Résolution
Avertissement problèmes Graves peuvent se produire si vous modifiez le Registre de manière incorrecte en utilisant Éditeur du Registre ou en utilisant une autre méthode. Ces problèmes peuvent vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation Microsoft ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus Le Registre à votre propre résolution risk.To modifiez ce problème, enregistrez le fichier Shimgvw.dll. Exécutez les procédures pour cela :
1. Ouvrez une session en tant qu'administrateur sur l'ordinateur.
2. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regsvr32 %systemroot%\system32\shimgvw.dll et puis cliquez sur OK.
3. Qui lorsque vous recevez un message, ressemble à ce qui suivre, vous cliquez sur OK :
DllRegisterServer dans C:\Windows\System32\shimgvw.dll a réussi.
4. Explorateur Windows fermez et puis essayez d'afficher de nouveau l'image.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.