quel ecran pour jouer ? 20 ou 19 pouces ????
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour et bonne année
je suis a la recherche d un ecran lcd pour ma configuration de jeux.
j hesite donc entre un 19 pouce et un 20 pouce car je ne sais pas si ma carte graphique ( 6600 gt 256 mo pci-express) va pas pedaler dur dur !! surtout avec un 20 pouce.
j ai donc pris des notes : viewsonic vx922 , berlinea 1980s1 , benq fp93gx , MultiSync 20wgx pour le format wide !
20 pouce ou 19 pouce ?
qui peut m aider a faire un choix , le plus souvent je vais jouer et aller sur le net ,un peut de photoshop aussi mais sans plus.
merci beaucoup !
je suis a la recherche d un ecran lcd pour ma configuration de jeux.
j hesite donc entre un 19 pouce et un 20 pouce car je ne sais pas si ma carte graphique ( 6600 gt 256 mo pci-express) va pas pedaler dur dur !! surtout avec un 20 pouce.
j ai donc pris des notes : viewsonic vx922 , berlinea 1980s1 , benq fp93gx , MultiSync 20wgx pour le format wide !
20 pouce ou 19 pouce ?
qui peut m aider a faire un choix , le plus souvent je vais jouer et aller sur le net ,un peut de photoshop aussi mais sans plus.
merci beaucoup !
Autres pages sur : ecran jouer pouces
Lassé par la pub ? Créez un compte
+1 gargamel, je l'ai vu ce matin et niveau design c'est pas mal, apparament les couleurs sont quasi parfaites avec une bonne reactivité
test
http://www.lesnumeriques.com/article-228-1625-36.html
J'espere qu'ils vont sortir le meme type d'ecran en 20" pour un prix attractif
test
http://www.lesnumeriques.com/article-228-1625-36.html
J'espere qu'ils vont sortir le meme type d'ecran en 20" pour un prix attractif
Marco235 a dit :
Prends un 19 pouces pour faire tourner les jeux en 1280*1024, parce que le 20 pouces commence déjà avec le 1600 * 1200 (trop pour une 6600GT), et y mettre une résolution plus basse sera moche, donc +1 19'.un grand merci a vous tous !!!!!
j hesite entre trois produit :
le viewsonic vx922 19 pouce
le berlinea 10 20 35w
le benq fp93gx
peut on m aider a faire un choix ??
je joue principalement a battlefield 2 , pense tu que ma carte graphique ( 6600 gt 256 mo pci express ) ne va pas trop pedaler dans cette resolution ?
le jeux n est t il pas trop " ecraser " ?
merci dams
adi@IDN a dit :
je joue principalement a battlefield 2 , pense tu que ma carte graphique ( 6600 gt 256 mo pci express ) ne va pas trop pedaler dans cette resolution ? le jeux n est t il pas trop " ecraser " ?
merci dams
Re,
"écrasé", non, en 1440X900 pas du tout...
En revanche en 1278X720, là, oui, les personnages sont allongés
.Pour ta carte graphique je sais pas, moi j'ai une 9600pro et sur CS1.6 c'est impec
.Et puis, de toute façon, si vraiment ça bug avec BF2, tu peux mettre une résolution "non-wide" en attendant d'avoir une meilleure carte graphique.
Anonyme a dit :
Re,"écrasé", non, en 1440X900 pas du tout...
En revanche en 1278X720, là, oui, les personnages sont allongés
.Pour ta carte graphique je sais pas, moi j'ai une 9600pro et sur CS1.6 c'est impec
.Et puis, de toute façon, si vraiment ça bug avec BF2, tu peux mettre une résolution "non-wide" en attendant d'avoir une meilleure carte graphique.
ok ok ! de toute façon je vais pas garder ma 6600 gt 20.000 ans ! donc je vais me prendre un viewsonic 20" vx2025wn !!!
merci a toi dams !
ça doit etre terrible de jouer en format wide !!? surtout a cs
au quel j ai jouer pendant 2 ans...mais quand on goute a battlefield 2....pioufffffff oublier cs !!! lol
merci beaucoup
Marco235 a dit :
Prends un 19 pouces pour faire tourner les jeux en 1280*1024, parce que le 20 pouces commence déjà avec le 1600 * 1200 (trop pour une 6600GT), et y mettre une résolution plus basse sera moche, donc +1 19'.tout compte fait j ai décidé de me payé un 22 pouce Fujitsu-Siemens L22-1W 5ms.
j ai acheter une 6600 gt pci express et je tourne a donfffff sur battlefield 2 en 1280x..... en resolution native ça reste tres correct !
je suis vraiment pas déçu de mon achat !
les plus :
- design
- immertion totale dans les jeux
les moins :
- couleur par defaut mal régler
- pas de dvi
je le note a 4/5 car il y a quand meme pas mal de reglage a faire avant d 'avoir une tres bonne image
merci a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsJouer avec sa xbox sur un ecran pc
- ForumDiagonale écran 17 pouces moniteur et PC portable?
- ForumQuel est la distance entre l'écran 42-48pouces et le fauteuil
- ForumUn écran de 21 pouces combien fait de pixels
- ForumComment agrandir une page pour un ecran de 22 pouces
- ForumConseil Achat écran TFT 22 pouces
- Forumquel ecran 22 pouces serait l meilleur / le plus beau ^^..
- ForumRésolution d'écran pour du 22 pouces 16/9ème
- Forumtrait vert (point) aleatoire sur ecran 19 pouces
- Voir plus
.