Ampli lecteurs mp3
Forum Appareils multimedia : Ampli lecteurs mp3
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Cette question va peut-être vous paraître stupide, mais je me demande si certains lecteurs mp3 bénéficie d'une meilleure qualité d'écoute ?
Outre le format de lecture, est-ce que certains appareils possèdent un meilleur ampli ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer lesquels sont les meilleurs ? Merci d'avance
Bonjour
Lorsque tu regardes les comparatifs, les ipods sont souvent les mieux notés pour la qualité du son. Le seul souci est le casque fourni d'origine qui ne vaut pas grand chose. L'idéal: un bon casque bose: http://www.bosefrance.fr/FR/fr/hom [...] /index.jsp
Là tu as le son de qualité, le confort d'écoute et même dans les transports tu as une bonne qualité.
Oui effectivement, il est en tête des comparatifs, mais d'après un ami qui travaille aux produits tech. de la Fnac, c'est uniquement dû à son look et à son effet hype depuis de nombreuses années.
Mais paraît-il que certains lecteurs ont une meilleure qualité d'écoute, tel que les Samsung... perso j'ai un casque Sennheiser HD 25 SD II !
Peut etre maintenant j'aime bien aussi tout l'environnement et tout ce que tu peux faire avec Itunes. Samsung, j'ai eu un portable de chez eux qui ne m'a pas donné envie d'acheter un autre produit....
(PS: bon choix pour ton casque)
Hmmm.... tout ca me laisse perplexe... bref pouf faire simple :
Samsung : qualité de son supérieure (?)
Ipod : Ergonomie et design (?)
Là on est d'accord! Perso ai plusieurs ipod dont un qui a maintenant 5 ans et il marche toujours très bien (sauf la batterie mais là je m'y attendais)
Selon moi, les lecteurs MP3 ont tous plus ou moins la même qualité en terme de qualité de son... Ce sont les casques qui génèrent une plus ou moins bonne qualité.
Perso j'ai un Sony je ne m'en plaint pas si ce n'est l'obligation de passer par "sonic stage" le "itune" de sony.
Ok, merci pour vos réponses... je vais donc plutôt m'orienter vers un Ipod
Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
