Ping??? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours , j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir entre 50et 72 de ping sur des server français

avec un tres bon pc(gamer)

une connexion 18mo orange(je reçoit en moyenne 16)

la dslam est a 550m

est même avec 8mo j avait pareil:

Je ne télécharge pas , aucun probleme niveau firewall, aucun logiciel (etc)prend ma bande passante

certe c est un ping pas mal m est pour 18mo:grr

merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le ping n'a rien à voir avec le débit (enfin tellement peu que ça ne compte pas)

plusieurs pb peuvent expliquer ton ping
des mauvais pilotes (ou mal réglés)
des mauvais paramétrages réseaux
le nombre de routeurs que tu traverse pour aller sur ton serveur
la qualité du serveur en face
les réglages réseaux de ton jeu
...

tu as testé sur plusieurs serveurs je pense, quel est le ping des autres en moyenne ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Maintenant que j'y re-pense je suis sous window vista et il me dit:il est possible d'améliorer les performances...en modifiant les parametre visuel
et lmes pilotes interferent avec window
Pourtant j ai un bon ordi(intel Q6700,3go de ram,8800ultra..)

-Paramétrage réseaux?il n'est pas paramétré j ai connecté mon ethernet a la livebox et c est tous:

-nombre de routeur: 2

-de bonne qualité le server(ps des gens sont plus loin que moi avce 1mo orange on 30 de ping max: sans option sans rien)

-pour le jeu pas de probleme :)

sur un Bon server c est 40max: alors qu avec mes 8mo j avait 30sur le même server

petite question: en se moment c'estr trés bizarre à chaque fois que l'on appel sur le fix(même endroit que le modem:)J'ai une deconnexion -_-rien que le fait que l'on m appel sans decrocher!

Répondre à rdc59

tu as du oublier de mettre un filtre adsl sur une de tes prises

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith

non tous est bienfait:

Répondre à rdc59

ba revérifie qu'il y a bien un filtre adsl (et pas un adaptateur quelconque) sur chacune des prises téléphoniques
sinon, appelle orange pour dire que ta livebox se déconnecte dès que tu reçois un appelle

Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ping???
Aller à :

Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens