Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ouvrir un fichier .wps sur Mac [trad]

Ouvrir un fichier .wps sur Mac [trad]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ouvrir un fichier .wps sur Mac [trad]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

agentk

J'ai reçu un mail au format .wps ( ce doit être un fichier Microsoft Word Processor).
Je n'ai pas Word sur mon Mac et j'ai essayé ( sans succès ) d'ouvrir ce fichier dans NeoOffice, TextEdit et AppleWorks.
Qui peut me suggérer un programme gratuit qui peut ouvrir les fichiers wps ?

pumpnethel

Essaye dataviz, c'est un logiciel de conversion de format de fichiers.

Jonathan Rowson

As-tu essayé OpenOffice ?
Tu le trouveras sous ce lien:

http://www.openoffice.org/index.html

C'est un freeware du genre Office qui est assez bon.

Anneinside

WPS signifie Word Perfect File. Crée une copie de ton fichier, et change simplement l'extension de celle-ci en .doc ou .txt
Tu devrais du coup pouvoir l'ouvrir et le consulter.

Retrouvez la discussion originale: How to open a .wps file?

------------------------------ Cet échange provient du site Computing.net et a été traduit en raison de son intérêt. N'hésitez pas à l'enrichir; mais n'attendez pas de réponse des intervenants de la discussion initiale.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ouvrir un fichier .wps sur Mac [trad]
Aller à :

Il y a 1524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens