Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un peu d'aide pour un camescope numérique svp

Un peu d'aide pour un camescope numérique svp

Forum Appareils multimedia : Un peu d'aide pour un camescope numérique svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'aimerai acheté un camescope numérique mais je ne sias pas quoi choisir, pourriez vous m'orientr svp.
Mon budget se situe entre 400 et 700 euros. Le camescope me servira simplement à filmer car j'ai déjà un appareil photo.
Je voudrai savoir quelle marque est la meileur, combien de pixel et le mode d'enregistrement (mini-DV, digital 8, DVD ou carte mémoire).
Et si vous pourriez me dire aussi la différence entre ces différents mode d'enregistrement.

Je vous remercie d'avance ....

:amis:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
moi perso je viens d'acheter une sony dcr-hc40e
http://www.monsieurprix.com/theme_ [...] e_page_1_/
et j'en suis content.
Pour le mode d'enregistrement si tu compte raccorder ta camera sur ton pc je te conseil le dv ou mini-dv il se raccorde via un port fire wire et est pratique pour faire tes montage video.
Je pense egalement que le format des support a avoir avec la taille du camescope (les mini dv sont + petit que les digital 8 d'ou + compacte).
Maintenant chaque camescope a sa ptite particularite et c'est pas facile de choisir j'en sais qqc.

Répondre à darkside_01

je te remercie pour ton avis qui m'éclair un peu plus.
Quelqu'un a-t-il son avis sur la question?

Répondre à zouzier
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un peu d'aide pour un camescope numérique svp
Aller à :

Il y a 2819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens