Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SPYBOT - faut il le laisser actif tout le temps ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

malgré tout les tutos que l'on trouve sur ce logiciel, il y a une question que je me pose:

faut - il lancer spybot de temps en temps comme ad-aware, ou faut - il le démarrer à chaque utilisation de son ordi, et le laisser actif pendant toute la durée ?

car si je comprend bien, la vaccination évite de "choper" des spywares connus, mais pour ça, il faut qu'il soit actif... ?

Merci pour vos réponses...

Autres pages sur : spybot laisser actif temps

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut a toi,

Non pas besoin, si tu surf avec Firefox, tu as bcp moin de spyware, qu'avec IE, et si non...lance spybot ainsi que AD aware tout les mois...ca suffit, a part quand tu remarques que tu as un probleme bien sur :D 

La vaccination te protège contre certains problèmes cela les empêche de venir sur ton pc alors qu'une vérification / correction va trouver les problèmes qui sont déja sur ton ordi et va les corrigé .
Même en faisant des vaccination régulières tu trouveras peut être des problèmes en faisant une vérification car il ne traite pas les même problème.

Ce genre de soft est crée pour toucher le plus grand monde.

Forcémment le shield (résident) est conçu pour IE donc à la limite si vous n'êtes pas trop allergique surfez avec celui-ci et spybot en résident.

Même si en matière de naviagteurs il ya beaucoup beaucoup mieux ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde