La P5B n'a qu'un seul emplaçement pour IDE donc une seule nappe...
Sinon rien a dire de la config a part la carte graphique si tu compte la changeait pour une carte DX10 c'est ok, si tu compte la garder longtemps tu devrait prendre une meilleur CG. Sinon niveau alim c'est bon ?
apparement il te faut une carte mere
processeur
memoire ddr2
carte graphique
disque dur sata
mais ton ancien pc , c'est koi au juste?
ton boitier c'est de l'atx ou micro atx, il a une marque ton boitier , c'est tres important!
DDR 2 j'ai deja une barrete d'un go . J'ai deja un deux disques dur en ide que je garderais pour cette config mon boitier advance zorro mais l'alim d'origine a grillé.
J'ai 450 euros à peut prés avec les frais de port de preference chez grosbill.com voila merci d'avance
un port ide donc je branche une nappe et je met deux peripheriques mon graveur dvd et un dd c'est bon je vois pas ou est le probleme ? je pense prende cela :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: