Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Crée un serveur pour conter strike source

Crée un serveur pour conter strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Crée un serveur pour conter strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je voudrais crée un serveur gratuit pour ma team c"est possible?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est possible.

Le tout c'est d'avoir un PC qui tourne suffisamment bien. Mais le plus important reste la vitesse de connexion que tu as chez toi (surtout en upload)

Répondre à LoPe_

est ce que ma vitesse suffit:
949.117 kbps/sec (118.715ko/sec) mais a chaque site ou je vai pour verifier ma vitesse de conexion sa change tout le temp

Répondre à mick120

Non c'est pas suffisant, déjà tu as à peine 1Mbits/s en download, mais celui-là c'est pas le plus important, par contre ça va coincé niveau upload (128 KBits/s) donc pour te donner une idée, les personnes qui seront sur ton serveur auront à peu près 200~300(ms) de latence.

Message édité par LoPe_ le 09-02-2009 à 16:21:22
Répondre à LoPe_
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Crée un serveur pour conter strike source
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens