Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Découvert le 22 avril 1500 par le navigateur portuguais Pedro Alvares Cabral, le Brésil est d'abord colonnie portuguaise. Le bois brésil est l'une de ses principales richesses naturelle à cette époque, est exploité par les colons, au moyens d'esclaves noi Lire la suite
Après Microsoft et sa Xbox 360, après Sony et sa Playstation 3, voici Nintendo et sa future console de salon : la Nintendo Revolution. Cela fait plusieurs jours qu'on peut voir quelques messages à son propos un peu partout sur Internet. Voici donc un peti Lire la suite
On ne présente plus Tweak UI, le logiciel de Microsoft servant à personnaliser Windows XP. Ce logiciel se charge de vous permettre d’accéder à des réglages non accessibles par défaut et pourtant souvent très utiles. TweakVI n’est pas un logiciel de Micros Lire la suite
Il est indéniable que l’informatique telle qu’on la connaît aujourd’hui s’est grandement améliorée. En plus de trente ans d’existence, elle est passée de la classique ligne de commande à l’interface graphique, qui se sont au fur et à mesure simplifiées p Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Je possède un dell inspiron 1300 avec un carte dell mini PCI dell wireless 1370, je suis en media fibre pour internet et tous les ordis de mon appart fonctionne bien wifi excepté le dell, je rame enormement au point de ne pouvoir luire de petite video sur dailymotion ou youtube et n arrive meme pas a ouvrir mes mails sur yahoo, je m y connais un petit peu mais la tout comme ma connexion in ternet je rame
merci pour votre aide
ps: vitesse de connexion depuis la chambre 36, les murs ne sont pas epais mais meme pres du modem c est pareil
Coupe emule
c est deja fait
en testant ma connectivité je suis a environs 10 000 en download et 3500 en upload
Peu etre que tu a trop d'ordi de connecter? Tu en a combien?
2 des fois trois mais meme seul il rame
Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.