Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet rame au possible, a l aide svp

internet rame au possible, a l aide svp

Forum Accès Internet & Réseaux : internet rame au possible, a l aide svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède un dell inspiron 1300 avec un carte dell mini PCI dell wireless 1370, je suis en media fibre pour internet et tous les ordis de mon appart fonctionne bien wifi excepté le dell, je rame enormement au point de ne pouvoir luire de petite video sur dailymotion ou youtube et n arrive meme pas a ouvrir mes mails sur yahoo, je m y connais un petit peu mais la tout comme ma connexion in ternet je rame
merci pour votre aide
ps: vitesse de connexion depuis la chambre 36, les murs ne sont pas epais mais meme pres du modem c est pareil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en testant ma connectivité je suis a environs 10 000 en download et 3500 en upload

Répondre à siegfrield

Peu etre que tu a trop d'ordi de connecter? Tu en a combien?

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

2 des fois trois mais meme seul il rame

Répondre à siegfrield
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet rame au possible, a l aide svp
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens