Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > urgent ! rentrée en l1 université mlv

urgent ! rentrée en l1 université mlv

Forum Etudes / Travail : urgent ! rentrée en l1 université mlv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je refais un message, c'est vraiment urgent si quelqu'un sait quoi que ce soit à propos des dates de rentrée en université à peu près qu'il me tienne informé svp j'en ai besoin!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

? "Je refais un message" : pour ceux qui, comme moi, ont la flemme de s'intéresser à ton profil, ce n'est pas très parlant...
De quelles dates parles-tu ? En gros mi-octobre, mais ça dépend des facs bien sûr :(

Répondre à TCM@IDN

ça dépend de l'université dans laquelle tu va aller. Des fois c'est mi octobre mais y en a pas mal , si ce n'est la majorité qui commencent bien avant. début septembre, mi septembre. Y en a qui proposent les stages dernière semaine d'août

Répondre à nana19ans

Sa personne peut te dire.
Debut septembre tu va à ta fac et il y auras une affiche qui te diras quand est ce?

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > urgent ! rentrée en l1 université mlv
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens