Tom's Guide > Forum > Hardware > Bloc d'alimentation...
Mot :    Pseudo :           

Je ne m'y connais pas trop trop en ordinateur, mais j'ai besoin d'un nouveau bloc d'alim puisque le mien n'est pas assez fort... Je voulais juste savoir si j'achète un bloc à 1000 watts au lieu d'un bloc à 500 watts, est-ce que mon ordinateur va rouler plus vite? J'ai aussi entendu dire que s'il y a plus de ventilateurs dans mon PC, le plus rapide mon processeur va rouler... Est-ce vrai tous cela?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1000W c'est pour les config derniere generations monté en SLI voir QUAD SLI, plusieurs dd et un gros processeur.
Quelle est ta config?
Si 500W suffise, 1000W n'apportera rien sauf a te donner des factures avec beaucoup de chiffres.

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bloc d'alimentation...
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens