Slt, moi je suis en terminale STG, j'ai fait l'option commnication en premiere et spécialité CGRH en terminale. En c qui me concerne, les cours sont intéressants, c'est sur que parfois on en a un pe marre comme tout le monde. Il faut être sérieux au sinon on peut prendre beaucoup de retard.
C'est une bonne filière.
j'ai suivit le mm chemin que angele62, je trouve sa interessant mais fo trvailler et ne pas croire les gens ki dise k c un bac poubelle c plutot un bac 2eme chance je diré psk on tenseigne de nouvelles matieres et tout le monde par du meme nivo donc si tu boss ya moyen de ten sortir.
bonsoir je suis actuellement en 1ere STG com et faut pas croire ce que disent les autres "com c encore plus facil que gestion"pas du tout.On nous demande une bonne écoute et apprendre au fur à mesure.La plupart des cours des nouvelles matieres sont en général que du par coeur donc tu peux bien t'en sortir et l'année prochaine je compte prendre GRH qui est de la communication plus approfondie.
Excuse moi chepalol !! Qu'est ce qu'on fait exactement comme cours en 1ère STG communication ????????? peux-tu me donner ton adresse msn au passage merci !!!!!!!!! Et repondez vite !!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.