Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probleme, sa va encore en enerver + dun paske c encore une histoire de low

Gros probleme, sa va encore en enerver + dun paske c encore une histoire de low

Forum Logiciels : Gros probleme, sa va encore en enerver + dun paske c encore une histoire de low

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila, dabor merci a ceux qui lieront ce mess et qui tenteront d'y repondre.
Mon probleme est simple ms bien emmerdant, j'ai la version 0.43b, mon firewall xp est active, moyennant lautorisation de laisser passer les ports 4662 et 4672. Donc normalement yaurai aucun probleme. Bin si, je suis continuellement en low ID.

Notez que je vien de formater dc toutes mes config st remisez a zero, j'ai qd mm regle mon adresse IP (je suis sur le routeur DG834 de netgear)

Donc je vs di je suis o bord du gouffre lol, serieu sa me gave le low ID

Encore merci aux bon samaritains qui auront pitie de moi lol...

edit : dsl g vu que je venai de poster ou il fallai pa, je men excuze.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce serait avec plaisir que je repondrais a ton message si tu ecrivais lisiblement et pas en sms.
De plus sur ce forum il y a des regles notamment concernant le titre des topics ( edite ton titre sans les etats d'ame). Meme si c'est enervant pas de grossierete soit zen :-D .

Si tu es sous Windows Xp Familial enleve le et utilise au moins zone alarm comme firewall ca sera beaucoup plus simple et surtout beaucoup plus efficace (ET SURTOUT NE MET PAS LES PORTS QUI SONT LIBRE C'EST TRES TRES DANGEUREUX)
-->

Citation :

moyennant lautorisation de laisser passer les ports 4662 et 4672.

Répondre à Lapinou@IDN

dsl.
De tte fason j'ai la version professionnelle, et comme firewall j'utilise kerio personnal firewall qui nest pas mal non plu. Je veillerai a fermer mes ports, merci

Répondre à deltalpha62

Citation :

deltalpha62 a écrit :
dsl.
De tte fason j'ai la version professionnelle, et comme firewall j'utilise kerio personnal firewall qui nest pas mal non plu. Je veillerai a fermer mes ports, merci

si tu utilises kerio, je ne vois pas pourquoi tu utilises le firewall de windows xp.....

Répondre à romano@idn

Salut,
sur ton routeur DG834 de netgear as tu bien fait le fowarding des port ?

Répondre à cowboybebop95
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probleme, sa va encore en enerver + dun paske c encore une histoire de low
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens