Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Hier soir j'ai installer counter strike source tout fonctionnait a merveille et quand j'ai quitté le jeu le son est devenu horrible.
Bruit d'écho grésillement voix inaudible dans film et musique meme les son windows déconnait :fou: .
J'ai désinstaller les pilotes de ma carte son + k-lite codec pack
J'ai restaurée mon ordi a cette date: 8 decembre 2006

Je redemarre mon pc et.... pareil.
Bizarement le logiciel fournit avec ma carte son permet de tester ses haut parleur et quand je test le son est niquel. mais 'a que sur le test de la carte son que le son est bon sinon et puis merde je m'embrouille c'est vraiment de la merde les realtek ac'97 :fou: .

Donc sur windows aucun son n'est de bonne qualité
Sur le logiciel de la carte son y'a un petit truc pour tester et la ça marche je comprend rien la :heink:

Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense qu'il y a un probleme entre les logiciel et ta carte son , bon aprés pour definir se probleme et le resoudre c'est tout autre chose , je ne conais pas de probleme permettant de testé une carte son , sachant que c'est du relatek ac'97 je supose que c'est une carte intégré a la carte mere si je me trompe pas , je ne peut pas trop t'aidé mais si vraimentle probleme persiste et si personne ne toruve de solution ouvreton porte monai et achete toi une petite carte son , c'est pas si cher que sa il faut le savoir , et test tes enceinte sur ta télé pour voir elle sont pas defaillante ce que je ne pense pas puisque elle marche bien que tu le fait avce le programme

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme son
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens