Google earth Dernière réponse : 19 Octobre 2007 21:17 dans Logiciels de bureau vinp 22 Avril 2007 19:52:01 Dans google earth, comment fait-on pour avoir les mêmes Mes lieux préférés dans toutes les sessions ? Autres pages sur : google earth | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vinp Lassé par la pub ? Créez un compte vinp 19 Octobre 2007 21:17:18 C'est bon, j'ai trouvé : - poste de travail >outil >option des dossiers >affichage >afficher les dossiers et fichiers cachés - C:\Documents and Settings\"utilisateur"\Application Data\Google\GoogleEarth Tout est la ! | Alerter Répondre à vinp Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Google earth> Contenus similaires : Tags : google ForumGoogle. earth downloadGoogle earth google chrome articlesGoogle earth comme ForumGoogle earth google maps ForumGoogle earth. ForumGoogle .earth solutionsGoogle earth avec google chrome ForumGoogle earth, ForumGoogle maps google earth ForumDifference google earth google earth pro Voir plus
vinp 22 Avril 2007 19:52:01 Dans google earth, comment fait-on pour avoir les mêmes Mes lieux préférés dans toutes les sessions ? Autres pages sur : google earth | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vinp
vinp 19 Octobre 2007 21:17:18 C'est bon, j'ai trouvé : - poste de travail >outil >option des dossiers >affichage >afficher les dossiers et fichiers cachés - C:\Documents and Settings\"utilisateur"\Application Data\Google\GoogleEarth Tout est la ! | Alerter Répondre à vinp