Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Cherche de l'azote liquide (hydrogène liquide)

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous !
Voilà je vous expose mon projet, Je voudrais faire un caisson pour mettre ma tour de mon ordinateur de bureau, je voudrais ensuite poser ce caisson dans un autre qui contiendrais de l'azote liquide (hydrogène liquide) pour refroidir la centrale :pt1cable:  ! Je c'est que sa parraît un peut fou mais je voudrais laisser mon ordinateur 24/24 alumer... :lol:  Donc il me manque plus que l'azote liquide (hydrogène liquide) :sarcastic:  je ne sais pas où en trouver !?
Merci à l'avance pour votre aide... [:billkid06]
Lassé par la pub ? Créez un compte

L'azote et l'hydrogene c'est pas du tout la même chose. En ce qui concerne ton pc, il vaut mieux l'éteindre une fois toute les 24heures pour sa durée de vie et tu le rallume 20 minutes après histoire de le refroidir si ça te chante. Et pour ton caisson, il te faudrait de l'équipement en plus car l'azote si je me rappelle bien est volatile donc il te faudrait un matos spécial pour le garder à une température très basse et liquide, je pense pas que ta tour le supporterait.

quand l'azote chauffe il s'evapore.
à pression ambiante, il finira aussi chaud (et vaporeux!) que l'air ambiant.

bref, ça ne marchera pas tres longtemps, sans compter sur la condensation qui se fomerait sur la paroi chaude (donc celle qui est du coté de ton pc!!!) et qui fera baigner ton pc dans l'humidité...

c'pas une bonne idée quoi.

un kit de watercooling fera l'affaire ...

songe meme pas a l'azote liquide ... deja rien que pour la manipulation il te faut du matos ...

et en plus si ton premier caisson n'est pas etanche l'azote passera y faire un tour et adieux ton pc ...

ucom-0 a dit :
Petit cadeau, apparement, ça augmente les performances mais quand même trop de risques pour si peu.

C'est pas l'azote qui augmente les perfs, mais l'overcloking extrême fait grâce a cette Azote justement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde