Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de me connècter

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tou le monde !!!
cas désèspéré svp aidez moi merci a tou ceu qui voudrai bien m'aider...
als je vous explique mon problème il y a 1 semaine j'étè chez ma copine et j'ai voulu regarder un truk sur le net mé la impossible de me connècter elle a un pc portable et utilisai une sorte de boitié qui se branchai en USB ... son frère lui a un pc de bureau avec le routeur et sur sont ordi tou marche très bien alors on c'est di que cétè peut ètre sont boitié qui étai mors alors on a racheter une "carte" wifi tou se pace bien pendant l'installation après quand j'ai éssèyé de me connècter il ma trouver le routeur mais impossible de se connècter le problème ne vien pa du routeur car la Wii (nitendo) arrive se connècter dessu (ps: le pc portable a le truk de l'intel centrino ...il détècte le routeur ossi mais qunad j'éssai de me connècter il me trouve le mème problème )
HELP svp j'ai chèrché partou mais je ne compren mème pa la moitié des mots ( exemple:cle WEP , WPA , SSCI , MAC ... :heink:  )
merci a tous (si vous voulez plus de renseingnement demandez moi ou demander mon adrèsse msn ... )

Autres pages sur : impossible connecter

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors il faudrais que tu nous donne la marque du routeur , cela nosu permettré de trouvé un tutprial qui explique comment se connecté via l'interface du routeur , et oui sur chaque routeur wifi il y a une interface web ou on peut changer a sa guise les parametre du reseau wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde