mais ou regarder naruto
Forum Discussions Générales : mais ou regarder naruto
salut tout le monde il y a quelque temps j'avais commencer a regarder naruto sur dailymotion j'en était a l'épisode 80 environ et le je voulait reprendre mais je m'aperçoit que tout a été supprimé et je n'ai pas trouvé d'autre site pour le regarder alors je vous demande y a il un site ou je pourrais le regarder ou même le télécharger ?
www.animes-streaming.net
Section Streaming.
Tu as beaucoup de mangas.
Il y a aussi sur youtube ils sont en japonais mais il y a des sous-titre anglais.(je sais pas si il l'es a tous mais quand j'en manquais un a la télé il était la)
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
ou la chaine game one
tu l'as pas ?
Domage
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Sur game one c'est la saison 1 !
Si tu veux la saison de shippuden c'est sur www.fansnaruto.oldiblog.com
A gauche il y a un lien "shippuden, next gen"
Message édité par shunzen le 01-06-2008 à 20:15:58
il as pas demandé shippuuden mais naruto et il y as plus de 80 episodes de naruto non ?
Membre actif d'IF
beaucoup plus en comptant les hs !
Shippuden est la saison suivante de naruto, "naruto shippûden" si tu preferes ^^'
je sait merci ^^
Membre actif d'IF
DTC !
Répondre à Dafen@IDN
Bonjour à tous , j'aimerai savoir si naruto shippuden va finir un jour ? moi je lis les scans et je n'aime pas les mangas qui n'en finissent jamais
^^ sur google vous taper tus les episodes de nauto sur un blog et vous prener le premier lien et c'est un blog avec tous les episodes da naruto avec naruto shipuden a la suite c genial slt a tous!!
Ce sujet datent de 2008 !
http://planete-streaming.forumactif.com
Tout les épisodes de naruto en streaming en sous titré ou version française
Cordialement Shiu
Salut,
j'ai trouvé un site avec tous les épisodes de Naruto (220) et Naruto Shippuden (116) en streaming si ca vous intéresse :
www.anthec.com/mangas/naruto/
@+
sur wat.tv jusqu'au 122
sur alloshowtv.com jusqu'au 123
tu peux toujours le regarder et même le télécharger sur www.wat.tv
salut moi je tappe toujours regarder les episodes naruto ou naruto shippuden tu fait entrée pi tu clic sur le deuxieme site directe c trop simplees mais bon moi chuit pu dans naruto chuit sur naruto shippuden expldr
Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.