Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cette vidéo n'existe pas dans le format demandé !!!

Cette vidéo n'existe pas dans le format demandé !!!

Forum Appareils multimedia : Cette vidéo n'existe pas dans le format demandé !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[i]Bonsoir,
*
J'ai un petit soucis. J'ai pour habitude de regarder, sur le site de TF1, un feuilleton que je n'ai pas le temps de voir à l'heure H en semaine. Et aujourd'hui, surprise, la vidéo ne veut pas s'ouvrir, et ça marque :"Cette vidéo n'existe pas dans le format demandé". Alors, en dessous, ils proposent "realplayer" ou "windows..;etc". J'ai déjà le lecteur windows multimédia, et kom ça marchait pas, jme suis dit "télécharge le real player". ce qui fut fait, mais...toujours rien ! Messieurs ou mesdames les connaisseurs....quoi je fais ??? :??:
merci pour votre concours..;si vous avez une réponse !
Biz à tous, et bien cordialement !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

exactement pareil hier soir aussi et comme ca marchait avant j'ai fait une restauration à une date anterieur mais ca n'a rien fait donc j'attend aussi avec hate des infos. j'ai ie7 sous vista premium et wmp11.merci d'avance.

Répondre à canailloumab

salut ; ça doit venir de tf1....peut etre un probleme de leur serveur du au changement d'heure

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cette vidéo n'existe pas dans le format demandé !!!
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens