Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte ? aide please

Probleme de carte ? aide please

Forum Hardware : Probleme de carte ? aide please

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Voila mon probleme, est que je jouait tranquilement a css, et d'un coup mon Pc ce coupe et ce redemare mais quand il redemara il y'avait des petit pointillé sur mon bureau et la barre de taches ne s'affiché plus ..
Je formate tout ce remet en ordre mais au moment d'installer la carte graphique op ce probleme revient en rebootant !

Que faire ?

Merci de m'aider

Pour infos j'ai une carte Nvidia ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi comme carte ?
As tu essayé de supprimer tout sauf écran clavier souris alim ?
As tu enlevé les carte additionnelles rajoutées dans le pc ?

Répondre à poolos

verifie tes temperatures
c'est quoi comme carte graphique (quel modele) ?

as tu mis les pilotes adaptes?

Répondre à Dafen@IDN

j'ai tout reinstaller sauf la carte graphique
bah j'ai mis les pilotes de d'habitude
et quand je reinstale lA Carte Graphique bah je peut plus rien faire sur l'ecran, des pointiller apparaissent la barre de tache disparait ce bloque
Jai une GEFORCE 6600GT AGP 128 MO

Répondre à staffbox

Avant d'installer les nouveaux pilotes, as tu désinstallé les anciens ?

Si ce n'est pas le cas essayes.

J'ai plusieurs remontées concernant ce problème. Tu dois mettre à jour les chipsets présent sur ta carte mère et installer proprement les nouveaux pilotes avant d'installer les pilotes mis à jour.

Sinon, désinstalles les pilotes vidéos récents et installent uniquement ceux fournis par la marque de ta carte, même s'ils sont plus anciens.

Répondre à poolos
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte ? aide please
Aller à :

Il y a 2869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens