Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi (problême réseau local )

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

nn justement j'essaye de partager ma connexion internet aevc mon 2ème pc mais nous sommes 2 a utiliser internet mais je pense que sa n'as pas d'importance car la connexion n'est pas partager (mon modem passe d'un pc a l'autre)

et j'entre les valeur dans <<<< se connecter en utilisant :>>>> parce que quand je fait le double clic sur <<< connecxion au réseau locale >>>>, il me marque ce connecter en utilisant Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC et dans la barre d'outils de la fénetre il n'y a que cette branche la

LovelyComp lex
Ché pas c'est nin evident
Profil : IDNaute Posté le 31-08-2007 à 23:15:03
Le premier pc est relier en USB pour la connexion
(donne lui l'adresse 192.168.0.1 masque 255.255.255.0)

Le second raccorde le a ton premier PC par un cable RJ-45 est configure lui l'adresse :
adresse : 192.168.0.2
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.1

Quand j'entre les adresses de LovelyComp lex le teste de ping me marque "impossible de joindre l'hote de destination

bon et si on reprenais du debut? :D  je pense que trop de reponses tuent les solutions :pt1cable: 

bon alors, tu as ton modem relié au PC1 en USB, puis ton PC1 relié au PC2 en ethernet.
pas besoin d'assistant windows, ca fout le bordel plus qu'autre chose...

logiquement, tu as juste besoin de partager la connexion internet.
pour cela tu va allez sur ton PC1, celui relier directement au modem : tu ouvre tes "connexions reseaux", puis tu fais un click droit sur ta connexion ADSL -->propriétés
dans l'onglet avancé, tu coche les 3 cases correspondant au partage de connexion comme ceci :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vnufdsg6.jp...

puis tu fais ok jusqu'a fermer toutes les fenetres.

teste ensuite pour voir si tu as internet.
si ca ne marche pas, on essayera de rentrer manuellement les ip :) 

kouara a dit :
OK merci mais ma carte de réseau que j'ai installer marche pas
c'est bizzare car le fichiers d'installation est vide alors comment je fait ????

comment ca elle marche pas? quels fichiers d'installations?? je comprend rien la... tu peux etre plus clair stp? :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde