Aide pour site web (Naviguer d'une photo à l'autre) - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide pour site web (Naviguer d'une photo à l'autre)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je me suis créer un espace web et j'y ai stocké au moins 500 images (sans la moinde interface, je les ai balancé comme ça à la racine du site...). Maintenant, je voudrais pouvoir aller d'une image à l'autre à l'aide d'une flèche sans passer par la page original à chaque fois ou il y'a tout les images. Existe t-il un moyen rapide de faire ça car je ne peux pas faire créer une interface avec un logiciel et éditer 500 liens... ?

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Admin de Aido projets et de sécurito-lab
Plus d'informations

Je pense que tu peux avoir cela en installant un script php qui te permettra d'avoir une sorte de diaporama de tes photos .

Plus d'informations

Oui mais comment exactement et où le trouver s'il te plait ?

Plus d'informations

Pour installer un script php ce n'est pas très difficile il faut suivre les instructions données dans le fichier , sinon il faut utiliser un ftp je sais pas sous quelles hébergeurs tu es ?
Sinon tape sur google script php est tu trouvera ton bonheur .
J'ai pris le premier trouver comme exemple : http://www.phpscripts-fr.net/scrip [...] %2F+Images

Plus d'informations

Je suis sous/sur Free :) ; Oui ça je l'ai vu aussi mais je n'y connais rien...

Plus d'informations

Bas en faite il faut que tu utilise un ftp comme fillezilla ensuite tu rentre les informations nécessaire a la connexion , après il faut voir quelle script tu choisi pour voir comment l'installation ce fera.

Plus d'informations

Mmh ? Bon vais voir tout ça...

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Aide pour site web (Naviguer d'une photo à l'autre)

Aller à :

Liens