Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre musique techno

Cherche titre musique techno

Forum Musique / Radio : Cherche titre musique techno

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde je cherche le titre d'une musique techno, heureusement je peux vous la fire écouter ;)

Voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=22kwqwInqlc

La musique commence à 1:28

Merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je connais la musique mais je n ai pas le titre va voir dans tes MP

Répondre à tinours64

bonjour petit vandale tu veux la musique , le titre , de cette musique tu l'aura pas . Par contre une solution s'offre a toi pour l'avoir: il existe un site pour enregistrer le son des videos sur youtube (fais une recherche google je ne l'ai pas de tete,desolé) tu note le lien de la video sur you tube et tu le place la ou le site te le demandera il faut choisir le mode enregistrement audio mp3 si tu veux que la musique quand tu aura telecharger le son il te faudra le découper la ou la musique commence pour n'avoir que ton morceaux SINON 2EME METHODE la meme sauf que tu prend la video complete de you tubes et tu la coupe dans le style pareil que précédement. Un petit détail le morceau que tu veux resemble fort a de la techno makina ; vois dans cette direction. j'allais oublier il te faut un logiciel pour decouper les videos; cheche sur google. est ce que cela t'aura aider? je l'espere.

Répondre à firmindagorn

Merci de vos réponses :)

Répondre à vandale
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre musique techno
Aller à :

Il y a 704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens