Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Dailymotion vidéo rejetée, cause : son sous ©

Dailymotion vidéo rejetée, cause : son sous ©

Forum Accès Internet & Réseaux : Dailymotion vidéo rejetée, cause : son sous ©

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

J'ai essayé de mettre une vidéo que j'ai faite moi meme sur dailymotion mais j'ai reçu un mail disant :
"La bande son de votre vidéo nous a été signalé comme portant atteinte aux droits de tiers : [...] Vous ne le savez peut-être pas, l’utilisation d’une bande son requiert l’autorisation préalable de son auteur ou tout autre ayant droits. Nous ne pouvons donc pas la mettre en ligne.
Cependant, vous avez la possibilité de mettre en ligne votre vidéo en utilisant une bande son autorisée. Pour cela, rendez-vous sur la page audioremix et sélectionner la musique de votre choix en cliquant sur le lien URL suivant [...]"

Alors que je vois pas pourquoi vu qu'il y a plein de vidéo qui utilise aussi des sons sous licence :fou:

Merci de m'expliquer comment réussir à la mettre si cela reste tout de même possible...

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

Si c'est interdit, c'est interdit!
Il n'y a pas de solution miracle, si tu la recharges tu vas recevoir un mail mais cette fois ce sera pas pareil car t'es déjà au courant de la chose... Alors attention...
Essaye de trouver une chanson sur audioremix comme ils te le proposent.

:jap:

------------------------------ http://sms.informatiquefrance.com
Répondre à Geemp@

Mais alors pourquoi y'a des zik, style offspring qui sont acceptés ?
Et je peux mettre une autre zik, c'est un AMV...

Répondre à Gost_57
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Dailymotion vidéo rejetée, cause : son sous ©
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens