Video présentation personnage
Forum Appareils multimedia : Video présentation personnage
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, me revoilà avec une autre question :]
Je vais, dans le cadre de mes TPE [travaux personnels encadrés] réalisé un film, et dans ce film j'interview 2 personne, peut etre 3, et comme dans les émission, j'aurais aimé savoir s'il existé quelque chose pour mettre leur nom, profession etc, et le faire disparaitre après, peut être même avec un joli effet...
Quelqu'un ?
Salut,
N'importe quel logiciel de montage te permet d'ajouter du texte sur ta vidéo. Tu pourras définir facilement à quel moment tu veux le voir apparaitre, puis disparaitre.
Quel logiciel utilises-tu ?
bah, déja merci de t'occuper de moi
je vais utiliser pinnacle studio 12 ou videospin de pinnacle encore
Sur celui là, si mes souvenirs sont bons, il te suffit de cliquer sur l'icône de texte dans le "menu" de gauche. Le bouton, c'est tout simplement un T.
Tu accèderas à un menu pour mettre ton texte, sa durée, etc.
ok, pour ce qui est des effet du texte ?
Je ne sais plus. Je ne l'utilise plus depuis un moment et les versions du logiciel ont pas mal évolué il me semble. Mais les effets du texte ne doivent pas être bien dur à trouver.
Je vais voir si je te trouve un tuto. Si j'en trouve un bien, je reviens poster.
Si quelqu'un d'autre a d'autre renseignements...je suis prenneur
Rofl, en attendant d'avoir filmé, je me suis entrainé sur des vidéo banales, j'y arrive pas, en plus j'aime même pas d'effet animé...je suis désespéré
Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.