Souris gaming indispensable ?
Dernière réponse : dans Jeux
Voila je joue a cs 1.6 et je me demandais si une souris gaming était indispensable ? Ou alors, plutot ( je reformule..) : est-ce que ca change grand chose par rapport a une souris bas de gamme ( vraiment bas de gamme : souris+ clavier a dix euros ... :S ) ? Je pense prendre une diamondback 3g, bon choix ? Et vous pensez quoi de la g5 ? Merci d'avance...
Autres pages sur : souris gaming indispensable
Lassé par la pub ? Créez un compte
tout d'abord, merci a tout le monde de vos reponses !
Alors en fait je pense ne pas avoir été tres clair : ma souris est vraiment ( je sors les grands mots) pourrave ! Ses patins sont usés, des fois elle fait des doubles clics alors que je ne clique qu'une fois, elle n'est pas confortable, la roulette glisse donc... je voudrais la changer. Je pense me tourner vers la diamondback 3g, car elle offre je pense un bon rapport qualité/prix. D'accord avec ma reflection, ou vous me conseillez d'eco 20€ pour une souris plus... standard ?
Alors en fait je pense ne pas avoir été tres clair : ma souris est vraiment ( je sors les grands mots) pourrave ! Ses patins sont usés, des fois elle fait des doubles clics alors que je ne clique qu'une fois, elle n'est pas confortable, la roulette glisse donc... je voudrais la changer. Je pense me tourner vers la diamondback 3g, car elle offre je pense un bon rapport qualité/prix. D'accord avec ma reflection, ou vous me conseillez d'eco 20€ pour une souris plus... standard ?
Nan mais pour être sérieux, une souris c'est quoi ? Principalement 3 boutons + une molette ... Ok le fais d'avoir 1 ou 2 boutons en plus sur le côté ça aide mais c'est pas non plus indispensable. Personnellement, j'ai une souris acheté un peu trop chers à mon gout (la G9), ayant avant celle-ci la G5 j'ai pas vu une grande différence. Le seul point positif que je trouve à la souris c'est juste quelle à une meilleur prise en main par rapport à la G5 (qui est trop grosse à mon gout).
Après c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment.
Après c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :