Tom's Guide > Forum > Logiciels > le mode sans echec
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais juste savoir a quoi sert le mode sans echec car j'entend souvent die des gens je redemarre en mode sans echec

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

q'en tas des bug exanple résolution de l'écran mal réglé ou même
une sestion admin cacher pour i accéder tu dois passer en mode sen échec ok

Répondre à rachichoz

Quand tu démarre en mode sans echec seuls les composants nécessaires au fonctionnement de Windows sont actifs donc on l'utilise souvent pour supprimer des infections .

Message édité par rocket_270@IDN le 22-04-2007 à 20:10:48
Répondre à rocket_270@IDN

petite question ses normal que quan je démar en mode ses échec je ne peu plus me conneté a msn?

Répondre à rachichoz

Salut,

Oui rachichoz, c'est normal, tu as le mode sans echec avec prise en charge du reseaux ou non...il est conseiller, de ne pas activer cette fonction, en general comme l'a dit rocket_270, on va la bas pour supprimer des virus/spyware...donc pas besoin de net (au contraire meme)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > le mode sans echec
Aller à :

Il y a 2667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens