Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [freebox]conflit entre 2 adresse ip sur le systeme reseau
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , mon probleme c'est que lorsque je branche 2 pc a un cable ehernet je recoi un message" conflit d'adresse 1 ip entre 2 systeme " quelle est ce probleme et que puis-je faire pour conécté 2pc a internet . merci de votre aide |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mode Routeur désactivé
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
active le mode routeur et reboot ta freebox --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
je clike ou pour activez |
|
Plus d'informations
|
NE l'active pas pour le moment, assure toit déjà que tes bécannes n'est pas la même adresse IP...
--------------- Avec OSX pas de souci, mais quand j'en invente un, c'est chez Aide Mac que je trouve ma solution !! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pig wada a raison, modifie deja l'adresse ip de ton deuxiemme pc, si tu ne sait pas comment fair demande ns. --------------- il ne faut jamais juger un livre a sa couverture |
|
Plus d'informations
|
DSL je ne sait pa comment faire , merci de votre aide |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
1 http://subscribe.free.fr/login/
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
bon tu est conecter en Eternet? et bien tu clik sur Demarer ==> Conexion ==> Aficher tout les conexions.
--------------- il ne faut jamais juger un livre a sa couverture |
|
Plus d'informations
|
je met que l'adress ip + 1 et pour le sous reseau ??? je fait koi |
|
Plus d'informations
|
alor la c'est simple tu va dans " aficher tout les conexions "
--------------- il ne faut jamais juger un livre a sa couverture |
|
Plus d'informations
|
PS: pour en dessou, il te marque Serveur DNS prefere, tu remet la meme chose que " Passerelle par defaut " et pour erveur DNS auxiliaire tu met que des zero ! bone chance; si ta un souci envoi un MP --------------- il ne faut jamais juger un livre a sa couverture |
|
Plus d'informations
|
merci por ton aide mais Pourai tu m'aidez sur msn jai toujour du mal dsl soss-93@hotmail.fr |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
qui peut maidez en privez svp |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
pour l'ipconfig, tape cmd
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
apres activez le routeur jdoi faire quoi |
|
Fenrir
Plus d'informations
|