Tom's Guide > Forum > Hardware > Se connecter au net avec ma livebox dès l'ouverture de windows

Se connecter au net avec ma livebox dès l'ouverture de windows

Forum Hardware : Se connecter au net avec ma livebox dès l'ouverture de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Alors le titre de mon post est plutôt long mais donc explicite je pense...
Au démarrage de windows, ma livebox ne se connecte plus automatiquement à Internet, comment faire pour que ca remarche?
Y'a t-il un menu ou un "bouton" a cocher que je n'ai peut etre pas trouver?
Si quelqu'un a une idée...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je pense que tu trouverais plus de reponses dans le forum internet et reseau
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-8.html

Sinon il me semble que tu peux activer la connexion automatique dans les propriétés de ta livebox en tapant comme url 192.168.1.1
Ensuite tu indique comme login admin
et comme mot de passe admin
Et la tu va pouvoir modifier plein de parametre mais comme je ne l'ai pas , je peut pas trop t'aider.

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

merci pour cette piste, je vais voir

Répondre à pzidonime

Bonjour
As tu trouvé une solution car moi j'ai le mêm problème?
Quand je démarre windows, jE n'ai jamais la connexion internet. Il faut que je fasse la manip suivant :
Dans la case Réseau disponibles, je séléctionne ma livebox puis clique sur configurer.
Et à chaque fois , je séléctionne "partagée" et "cle wep" ds les menu déroulant puis décoche "Activer l'autentification...." puis valide. Et là ça marche.
Moi je souhaiterais savoir pourquoi ces infos ne sont pas conservées au démarrage. Les valeurs sont tjrs réinitialisées à WPA-TSK , TKIP et la case "authentification est cochée). Y'a que ma clé WEP qui est mémorisée.
"Y'aurait-il une valeur de la base de registre à modifier?
Bien entendu, orange est incapable de me répondre.
Merci à tous

Répondre à solange44

slt
jé la livebox je peu de dire que la livebox sé pourri moi je vé changer.
mé amis on la 9box é sa marche bien (sof 1 ptit pb o début) mé sinon je vous conseille de changer orange sé bidon

Répondre à Chocolate02
Tom's Guide > Forum > Hardware > Se connecter au net avec ma livebox dès l'ouverture de windows
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens