Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help ! connexion mire orange adsl

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour

J'ai un pb de connexion à la mire qu'orange ne peut pas dépanner. J'ai un speed touch, 512k et Wanadoo. Mon sagem a toujours bien marché, mais depuis un pb de trojan "impossible de se connecter à la mire". J'ai réinstallé wanadoo, essayé de télécharger de nouveaux drivers, fait une restauration système, rien à faire. Et Orange n'y peut rien. Et ça marche sur un autre ordi !

Que faire ????

Merci

Autres pages sur : help connexion mire orange adsl

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

Merci pour les adresses mais j'en avais regardé déjà et toutes les pistes données je les ai testées, sauf ipconfig qui ne donne rien (messsage : configuration inconnue !)

Une idée ? Je perds mon latin !

Essaie de faire une analyse antivirus, télécharge le Gestionnaire Internet à la place de l'Espace Wanadoo (clique ici), vérifie tous les branchements du modem, change de filtres ADSL, vérifie d'ailleurs qu'il y en ait à tous les prises téléphoniques, et réinstalle entièrement Orange à la suite de tout cela. ;) 

J'ai essayé ces recettes magiques mais toujours erreur 720, avec maintenant des précisions : C 24 WX UT WL, c'est parlant ! Et toujours pas de mire alors que la ligne fonctionne avec un autre ordi !!!

Une autre idée ???

Après mon latin, je vais prendre aussi mon français !

Buenas noches !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde