Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Peut-on débuter seule l'apprentissage de la guitare??

Peut-on débuter seule l'apprentissage de la guitare??

Forum Musique / Radio : Peut-on débuter seule l'apprentissage de la guitare??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, moi c'est audrey. J'ai 24 ans et je suis attirée depuis quelques temps par la guitare. Je n'ose pas me lancer, faute de moyens surtout. Je n'aurais pas les moyens de me payer des cours de guitare. Je voudrais savoir si c'est possible de débuter seule?? Et quels sont vos conseils pour bien choisir sa première guitare?? Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de guitaristes très connus et très respectés n'ont jamais pris le moindre cours de guitare de leur vie.

Donc oui, tu peux débuter seule sans aucun souci, mais n'en fais pas non plus un combat, si tu connais quelqu'un pour te montrer les rudiments, ça sera déjà ça de pris ! ;)

Répondre à Don Piano

Salut
tu peux apprendre la guitare seule, il y a des sites qui peuvent t'aider, mais c'est clair que si tu connais qq'un qui peut t'aider, ca serait un plus.
Après pour le choix de ta guitare cela dépend ce que tu veux : électrique, folk ou classique. Ca dépend de ce que tu veux jouer

Répondre à jo80
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Peut-on débuter seule l'apprentissage de la guitare??
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens