Tom's Guide > Forum > Hardware > Connecter Ecran portable à Ecran TV
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter l'écran de mon portable sur l'écran TV. Je sais que je dois passer par démarrer / configuration / Affichage et option avancée mais je n'ai pas les options nécessaires qui s'affichent, entre autre celle pour connecter l'écran.
Je me souviens qu'avant j'avais des options avec marqué ATI en rouge mais impossible à retrouver ca...

Quelqu'un peut me dire comment faire ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Regarde dans les propriete d'affichage (click droit sur le bureau ,propriete, onglet parametre, bouton avancé. Tu devrais pouvoir y arriver, en activant le controle center d'ati

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

ouai il te faut imperativement l'utulitaire de la CG pour te connecter facilement.

ET puis tu va fais un ptite combinaison de touche genre FN+ F7 ou F8 pour passer en mode TV ou LCD ou CRT

Répondre à joker_v3

cissou6 a écrit :

salut,

Regarde dans les propriete d'affichage (click droit sur le bureau ,propriete, onglet parametre, bouton avancé. Tu devrais pouvoir y arriver, en activant le controle center d'ati

Justement, comment je fais pour activer ce controle center d'ati ? J'ai essayé de réinstaller les pilotes de ma CG mais en vain... je ne peux pas avoir ces options.

Répondre à ksams84

joker_v3 a écrit :

ouai il te faut imperativement l'utulitaire de la CG pour te connecter facilement.

ET puis tu va fais un ptite combinaison de touche genre FN+ F7 ou F8 pour passer en mode TV ou LCD ou CRT

Salut,
J'ai trouvé comment connecté grace à FN + F4, mais tjrs pas les options de la CG. Son et image passent, mais l'image est en noir et blanc.... :pt1cable:
Une solution ? :jap:

Répondre à ksams84

http://www.presence-pc.com/telecha [...] enter.html

Sinon le controle center s'affiche dans la barre des taches en bas a droite (icone rouge)

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

cissou6 a écrit :

http://www.presence-pc.com/telecha [...] enter.html

Sinon le controle center s'affiche dans la barre des taches en bas a droite (icone rouge)

Merci cissou6.

Le liens fonctionne mais la page n'existe plus. J'ai quand même téléchargé depuis un autre site mais impossible à installer. y me dit "INF Error Video Driver not found", puis "Setup was unable to complete the installation. Try to setup your display addapter with a standard VGA driver before running setup".

Quelle galère.. :o :lol:

Répondre à ksams84
Tom's Guide > Forum > Hardware > Connecter Ecran portable à Ecran TV
Aller à :

Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens