quelle est le meilleur operateur mobile ??
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour a tous le monde voila je voulais savoir quelle opérateur de téléphone mobile est bien je veut dire pas de problème technique pas de sérieux au service client qui a du très bon réseaux très très bien parce que j'ai sfr et c'est l'horreur avec cette opérateur il me dise toujours des problème technique ou je peut pas appeler ni envoyer des sms il me propose beaucoup d'offre même une fois j'ai appeler le service client il mon raccrocher au nez non mais franchement a l'époque sfr étais vraiment bien en 2005 et ensuite tout doucement sfr c'est dégrader alors quelle opérateur me conseillez vous
Autres pages sur : meilleur operateur mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut...
Je suis SFR depuis maintenant 8 ans et c'est vrai qu'ils ne sont pas top depuis quelque temps. Je viens de résilier mon contrat chez eux pour des problèmes de non couverture réseau et c'est super rapide et pas de soucis au niveau de l'exonération de contrat.....
Sachant que je dois trouver un nouvel opérateur .... j'attends avec impatience les réponses des autres internautes....
Je suis SFR depuis maintenant 8 ans et c'est vrai qu'ils ne sont pas top depuis quelque temps. Je viens de résilier mon contrat chez eux pour des problèmes de non couverture réseau et c'est super rapide et pas de soucis au niveau de l'exonération de contrat.....
Sachant que je dois trouver un nouvel opérateur .... j'attends avec impatience les réponses des autres internautes....
Tout dépend de tes attentes.
En ce qui concerne la couverture réseau, Orange est le meilleur opérateur en proposant une couverture 3G et EDGE sur 98% du territoire.
Dans son rapport du 15 juillet 2010 sur la qualité de service des réseaux 2G et 3G, l’ARCEP confirme qu’Orange offre le meilleur réseau mobile en France métropolitaine. En effet, au terme de l’enquête réalisée, Orange arrive 1er (49 fois 1er ou 1er ex-æquo sur 59 critères).
En ce qui concerne la couverture réseau, Orange est le meilleur opérateur en proposant une couverture 3G et EDGE sur 98% du territoire.
Citation :
Orange, meilleur réseau mobile selon l’ARCEP !Dans son rapport du 15 juillet 2010 sur la qualité de service des réseaux 2G et 3G, l’ARCEP confirme qu’Orange offre le meilleur réseau mobile en France métropolitaine. En effet, au terme de l’enquête réalisée, Orange arrive 1er (49 fois 1er ou 1er ex-æquo sur 59 critères).
Citation :
Salut...Je suis SFR depuis maintenant 8 ans et c'est vrai qu'ils ne sont pas top depuis quelque temps. Je viens de résilier mon contrat chez eux pour des problèmes de non couverture réseau et c'est super rapide et pas de soucis au niveau de l'exonération de contrat.....
feemobile arrive fin 2011
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesMeilleur operateur mobile france
- articlesMeilleur operateur mobile sans engagement
- ForumQuel est le meilleur operateur mobile 2010
- ForumPrixtel classe meilleur operateur mobile
- articlesForum meilleur operateur mobile
- solutionsMeilleur operateur mobile en france
- ForumQuelle est le meilleur operateur mobile 2010
- articlesMeilleur operateur mobile 2009