une clé bloutouth!! Dernière réponse : 5 Janvier 2007 21:55 dans Matériel informatique noodle050 5 Janvier 2007 21:47:52 j'ai acheter nue clé bloutouth et je narive pa a la faire fonctionner est ce kon pourer maider pour info je lé acheter dan un magasin orange c une clé ki remplace les cable ki von o pc o téléphoe normalement et résulta sa ne fonction pa Autres pages sur : cle bloutouth | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à noodle050 Lassé par la pub ? Créez un compte myth06 5 Janvier 2007 21:55:57 SMS interdit Fais un effort pour poster | Alerter Répondre à myth06 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>une clé bloutouth!!> Contenus similaires : Tags : orange ForumClé biométrique ForumClé powerdvd ForumCrysis clé ForumClé pour isobuster ForumClé cod2 ForumClé edge ForumClé win7 ForumClé sp1 ForumClé pour office ForumClé bluetooth Voir plus
noodle050 5 Janvier 2007 21:47:52 j'ai acheter nue clé bloutouth et je narive pa a la faire fonctionner est ce kon pourer maider pour info je lé acheter dan un magasin orange c une clé ki remplace les cable ki von o pc o téléphoe normalement et résulta sa ne fonction pa Autres pages sur : cle bloutouth | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à noodle050