[Résolu]Problème sur seconde life
Forum Logiciels : [Résolu]Problème sur seconde life
Bonjour!
Lorsque je veux lancer secondlife, il me dit que ma carte vidéo n'est pas compatible.
Pourtant j'ai acheter mon pc il n'y a pas longtemps, il possède un carte vidéo
assez récente... merci de bien vouloir m'aider.
Message édité par Thedahu le 22-04-2007 à 21:39:27
Slt,
Donne la configuration de ton pc pour voir si c'est compatible .
Processeur: Intel Core 2 duo 1.80GHz (chacune)
Mémoire vive: 2046 Mo
Carte graphique: NVIDIA GeForce 7500 LE
C'est assez?
Je sais que cette carte est pas genial pour certain jeu récent comme oblivion mais ca me parait bizarre qu'il ne démarre pas du tout .
en effet.... C'est peu etre a cause de vista? je pense pas mais bon...
Voici l'erreur :
Message édité par Thedahu le 22-04-2007 à 20:39:54
Ah tu as vista d'installer peut être qu'il faut que tu fasse la mise a jour avant de lancer le jeu .D'après le message il faudrait aussi mettre a jour les drivers de ta carte .
Message édité par rocket_270@IDN le 22-04-2007 à 20:41:37
Le probleme c'est quelle est au jour & que veux tu dire par mettre a jour vista?
Nan mettre a jour second life je crois savoir que des personnes on eux des problèmes de connection avec vista et qu'une mise à jour les a réglé peu etre cela marchera.
beh j'ai itelecharger le dernier seconde life, je viens de m'inscrir. j'ai vais essaye de trouvé une autre mise a jour mais je pense pas trouvé.
Et en plus je ne suis pas sur que le problème soit résolu avec ça c'est plus un problème de pilote je pense , il faut regarder plus dans cette direction.
ok... Je vais sur le site de NVIDIA pour telecharger les driver de ma carte?
Oui mais il faut que tu trouve un tuto sur le net pour avoir la démarche et ne télecharge pas les beta mais la version juste avant .
Bingo! En effet, il y avait un probleme avec les pilots(pilot xp et non vista). ça marche nikel.
Merci beaucoup.
Ok tant mieux profite bien !
slt moi g le meme probleme avec: ati radeon X1700
intel core 2 duo T7200 2ghz
memoire vive:2048mo
Il y a 1387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.