Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ecran bleu [Résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je poste ce message pour faire part de mon probleme depuis environ une semaine quand je joue a un jeu en ligne(guild wars) tout a coup mon ecran devient tout bleu avec des genres de carres blancs le pc ayant buggé il redemarre tout seul et au redemarrage il me dit quil a trouve une erreur serieuse . Suite a ca ce week end dernier je l ai donc formaté, pendant trois jours aucun bug jusqua hier je faisais un chargement dans mon jeu et mon ecran est encore devenu tout bleu Message édité par Angeldark le 08-09-2007 à 17:00:07 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
j ai fait ce que tu m a demandé mais GMER , apres le scan me met quil na trouve aucune modification et il n ya pas de rapport... |
|
Plus d'informations
|
Tu as déjà vidé le dossier Temp ? --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
non je ne lai pas vide vu que je savais pas trop ce quil fallait que je fasse dans c dossier il ya l air d avoir une clé de registre et plusieurs autre fichiers je supprime le dossier? |
|
Plus d'informations
|
Passe un coup de CCleaner. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
c bon g fait |
|
Plus d'informations
|
Pas de SMS --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
depuis 4 jours c a ne la pas refait donc pour l instant ca va |
|
Plus d'informations
|
Bonne continuation alors --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
merci a toi |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev