Sur un portable ASUS, je voudrais imprimer une page web ( un ou des sites qui me plaisent graphiquement pour m'inspirer )
Je fais comment?..
Quand je clique sur "imprimer", je me retrouve avec 5 pages de textes et autres...
Merci
Message édité par jackdan le 31-05-2008 à 15:50:53
touches "Alt + imprim écran" ensuite, tu ouvres photoshop, tu fais nouveau, tu gardes les paramètre qu'il met pour les dimension, et tu fais Ctrl+V
Voila voila...
Après, je demanderais l'intérêt d'imprimer sur papier des sites qui plaisent graphiquement pour s'en inspirer, étant donné qu'un site web, l'intérêt, c'est que c'est pas sur papier... mais la réponse ne m'intéresse pas plus que ça.
Message édité par Vinz42 le 30-05-2008 à 11:01:10
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Gagné!!!...Cà marche, merci infiniment.
Et même si la réponse ne t'intéresse pas:
simplement je prépare un site, je suis complètement autodidacte en graphisme, j'ai eu plusieurs Mac et c'est mon premier PC, et je m'occupe du graphisme de ce site pour ensuite le mettre en ligne + référencement, etc...avec une agence.
Donc pas mal de sites me plaisent, je ne pompe pas, je m'inspoire, la mise en page, les boutons, etc...
Voilà, merci encore.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.