Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche d'un patron pour apprentissage en electricité/electrotec

Recherche d'un patron pour apprentissage en electricité/electrotec

Forum Etudes / Travail : Recherche d'un patron pour apprentissage en electricité/electrotec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

L'année prochaine, je vais en BEP Electrotecnique au CFA de la MFR de st andré de gaz le Village en Isére.

Je suis à la recherche d'un patron en électricité Général, ou/et de préférence, réparation d'alarme, portail, machine, etc... tous ce qui est dans l'automatisme.

Je recherche dans le secteur de la Saint-André de Gaz, la Tour du Pain, Bourgoin Jallieu (Domarin, St Alban de roche, etc...) L'isle D'abeau, Villefontane, La Verpillère, Saint Quentin-Falavier, ou sinon, au pire, du côté de Lyon la part dieu, Venisieu, Villeurbanne.
Ou d'autre ville dans le nord-isère, ou dans la balieue Lyonnaise qui sont accessible facilement par train ou Bus.

Je serais rémunérais 25% du smic
30% la 2e année.

Voilà pour ma recherche de patron

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour je recherche un maitre d'apprentissage pourpasser mon bep electrothechnique mais durant la reunion au cifap on ma anoncer les metie comme climatiseur depaneur d'assenseur mais je suis flou sur les autre possibiliter si quelqun pourrez meclairer merci davance

------------------------------ jai un probleme avec le logiciel pc studio je les telecharger et installer mais il ne me conecte pas mon samsung e350
kelkun pourai maider merci
Répondre à requin93300

Bonjour,
L'année prochaine je vais en bac pro en alternance a AFPM. Je suis à la recherche d'un parton en électricité en batiment. Je cherche dans le secteurs de lyon et ses environs. Je passe mon permis B et pour le moment le prend le bus, métros et le tram.
Je vous remercie d'avance

Répondre à dam_069
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche d'un patron pour apprentissage en electricité/electrotec
Aller à :

Il y a 2486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens