Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Coupe De Cheveux
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir voila j'aurai bien voulu faire cette coupe de cheveux mais je ne c'est pas comment précisez exactement cette coupe de cheveux chez le coiffeur merci de m'aider .

http://img67.imageshack.us/img67/5654/chico36az3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par eFx le 30-05-2008 à 01:17:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eFx a écrit :

Bonsoir voila j'aurai bien voulu faire cette coupe de cheveux mais je ne c'est pas comment précisez exactement cette coupe de cheveux chez le coiffeur merci de m'aider .

Ben, imprimes cette photo puis montres lui.

De rien.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

+1, pas facile a expliquer autrement

------------------------------ •• Membre d'IF ••
•• Entrée dans la famille de Teaforum ••
•• Partagez vos trucs, astuces, tuto ••
Répondre à grome_136

sa fait pas impeu trop bebete si j'arrive avec le papier dans les mains mdr :) s'ilvouplait aider moi que me conseiller vous réellement .

Répondre à eFx

A l'école, imprimes cette photo c'est gratuit, puis montre lui

+1 Blumenka.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

eFx a écrit :

sa fait pas impeu trop bebete si j'arrive avec le papier dans les mains mdr :) s'ilvouplait aider moi que me conseiller vous réellement .

Mais non, c'est pas du tout honteux de se ramener avec une photo :)

Je suis un jour allé chez une coiffeuse pour me faire une coupe spéciale. Eh ben, la coiffeuse avait sorti son album photo de coiffures pour que je lui montre à peu près ce que je voulais. Tu feras un peu la même chose là !

Non, tu serais "trop bebete" si tu te ramènais avec des explications confuses pour tenter de décrire cette coiffure.

Avec la photo, tu gagneras un temps fou, tu verras :D

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

eFx a écrit :

ça ne fait pas bête du tout, plein de personnes font comme ça. Comment veux tu expliquer correctement ce que tu attends et être satisfait du résultat.
Si tu n'as pas de modèle et que le catalogue du coiffeur ne contient pas ce que tu voudrais, tu es sur d'être déçu à 100%

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Pouahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

hum désolé mais...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhaHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA....

...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

C'est vrai que j'ai du mal à t'imaginer avec cette coupe de cheveux Figa :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Bah en fait pour tout te dire, les seules personnes qui je connaisse et qui pourraient porter cette chose difforme et insensée ont bien la tete de l'emploi...

(Allez, je regarde encore la photo un coup.

HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ca fait du bien)

Message édité par Figatelu le 02-06-2008 à 19:15:35
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

je vois pas ce qu'il y a de bête a venir avec ça chez le coiffeur.

------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Coupe De Cheveux
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens