Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Utiliser un telephone portable comme modem

Utiliser un telephone portable comme modem

Forum Accès Internet & Réseaux : Utiliser un telephone portable comme modem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

ma curiosite me mene a vous demander de l'aide

je vois des publicites pour une cle USB SFR 3G qui permettrait d'avoir internet/ADSL sur son ordinateur ou qu'on soit tant qu'il y a du reseau 3G (en gros)

c'est tres bien, mais moi j'ai deja un compte mobile Internet chez Oleane (version professionnelle d'Orange/FT ) qui me permet de me connecter n'importe ou du moment qu'il y ait une ligne telephonique

jusqu'ici, je n'utilisais que les lignes fixes mais j'ai cru comprendre, par un ami, qu'on pouvait aussi utiliser les lignes de nos telephones portables

est ce effectivement le cas?

si oui, quel materiel faut il ?
un portable avec une/des option(s) specifique(s) , des cables, des logiciels ... ?

merci

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Utiliser un telephone portable comme modem
Aller à :

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens