Aide pour site web (Naviguer d'une photo à l'autre) - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide pour site web (Naviguer d'une photo à l'autre)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je me suis créer un espace web et j'y ai stocké au moins 500 images (sans la moinde interface, je les ai balancé comme ça à la racine du site...). Maintenant, je voudrais pouvoir aller d'une image à l'autre à l'aide d'une flèche sans passer par la page original à chaque fois ou il y'a tout les images. Existe t-il un moyen rapide de faire ça car je ne peux pas faire créer une interface avec un logiciel et éditer 500 liens... ?

Merci

Liens

Helper-man
Plus d'informations

Il existe des petits scripts de code qui permettent de mettre une flèche sur chaque photo et donner le lien vers la suivante. Le problème est qu'arriver à 500 images tu peux le faire manuellement mais ca te prendra énormement de temps. Il te suffira de créer pour chaque image une page .html qui contiendra cette photo, avec une flèche qui servira d'objet avec pour url le lien vers la photo suivante.

Maintenant il y a une manière beaucoup plus simple à mon goût mais qui risque de rendre impatient le visiteur, c'est de créer une page .html ou tu y met à l'intérieur toutes tes photos. Maintenant tout dépend de leurs poids au niveau du chargement de celles-ci...

e-geek
Plus d'informations

slt,

pourquoi ne pas utiliser un script en php déjà tout préparé qui s'installe en 2 secondes ? (pas obligé de renommer tes photos ou de les déplacer ...)

Plus d'informations

Euh ? Anonymal, je ne peux pas balancer tout sur la même page...
Je ne connais pas ces scripts, où les trouve t-on et comment s'en sert-on ?

Plus d'informations

Quelqu'un pour m'aider ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Aide pour site web (Naviguer d'une photo à l'autre)

Liens