Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojan Horse, comment récupérer les données!!

Trojan Horse, comment récupérer les données!!

Forum Sécurité - Virus : Trojan Horse, comment récupérer les données!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, voilà j'ai attrapé depuis quelques jours un virus un peu bizarre, je crois que c'est un trojan. Lorsque j'arrive sur le bureau, il y a juste mon fond d'écran et ma souris qui sont affichés, aucunes incones, pas de barre de tâches, rien... Impossible d'utiliser mon PC. Si je fais Ctrl+Alt+Delete, un message d'erreur s'affiche et me dis que cette opération n'est pas autorisée par l'administrateur. J'aimerais bien savoir comment je peux faire pour récupérer certaines données sur mon disc avant de formater...
Merci beaucoup :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trojan Horse, comment récupérer les données!!
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens