Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of dutty 4 iw3sp.exe cesse de fonctionner

Call of dutty 4 iw3sp.exe cesse de fonctionner

Forum FPS / Action / Quake-Like : Call of dutty 4 iw3sp.exe cesse de fonctionner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
j'ai un problème assez frustrant avec call of duty 4 je vous explique.
A la fin de chaque mission (en solo) mon pc revient sur mon bureau avec le message d'erreur suivant
"iw3sp.exe a cesse de fonctionner" et cela est agaçant de relancer le jeu a chaque fois après une mission.
J'ai déjà essayer des astuces trouver sur google mais en vain (mssmp3 en bak et le mixage stéréo)
Alors voila vous êtes ma dernière chance, je vous en supplie aidez moi.
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jeu cracké ? Parce que certains cracks posent ce genre de rpbolème.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

non jeu original. Ce problème est apparu quand je suis passer sur vista avant sur XP je n'ai jamais eut ce problème.

Répondre à kings34

Ah ben t'as trouvé le problème :D

Passe le jeu en compatibilité XP ou 2000, et retente.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

bonjours mon souci a moi c, que quan je lance le jeu sa plante et sa me dit"iw3sp.exe a cessé de fonctionner" donc je suis aller voir dans le disc dure et trouver le fichier, je clique sur le fichier conserné et celui ci me dit " Error during initialization:
Couldn't load fileSysCheck.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder." en français "Erreur lors de l'initialisation:
Impossible de charger fileSysCheck.cfg. Assurez-vous que Call of Duty est géré par le bon dossier." aucune solution que vous proposer ne corespon, donc je tourne sous vista 32, carte grafique ATI plus puissante que ce que demande le jeu, et mis a jour, avez vous une solution aproprier a ce genre de problème?

Répondre à soldat rayan24
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of dutty 4 iw3sp.exe cesse de fonctionner
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens